Liverpool, Sadio Mané : « Mes parents n’ont jamais eu d’argent pour m’envoyer à l’école…»

0

Sadio Mané est arrivé à Liverpool juste un an après le début du mandat de Klopp et est devenu un joueur clé pour les vainqueurs de la Ligue des champions, marquant 77 fois en 161 apparitions dans toutes les compétitions pour les aider à remporter la Ligue des champions, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs.adio Mané est arrivé à Liverpool juste un an après le début du mandat de Klopp et est devenu un joueur clé pour les vainqueurs de la Ligue des champions, marquant 77 fois en 161 apparitions dans toutes les compétitions pour les aider à remporter la Ligue des champions, la Super Coupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs.

En grandissant, il vivait chez son oncle car ses parents avaient beaucoup d’enfants et ne pouvaient pas subvenir financièrement à ses besoins essentiels.

« Mes parents n’ont jamais eu d’argent pour m’envoyer à l’école. Chaque matin et chaque soir, j’allais toujours jouer au foot avec mon ami dans les rues. Quand j’étais jeune, je ne pensais qu’à la Premier League que je regardais à la télé. Seule la Premier League. C’était un grand rêve pour moi.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.