Locales 2022- Mauvaise nouvelle de dernière minute pour Wade et cie

0

Le leader de « Dëgg Moo Woor  » et par ailleurs Directeur de l’Emploi continue sa pêche dans les rangs de l’opposition du Baol pour élargir sa base politique ! Suite à Malo Bâ, tête de liste proportionnelle communale de Wallu Sénégal de Diourbel, Pape Modou Fall vient encore d’obtenir le ralliement du coordonnateur départemental de Bokk Gis-Gis. Ce dernier investi à la cinquième position de la liste majorité Wallu Sénégal a fait face à la presse hier pour l’annoncer lui-même.

» L’objectif de cette rencontre c’est d’annoncer ma démission de toutes les instances du parti Bokk Gis Gis pour des raisons d’ordre politique. Depuis la création dudit parti en 2012, nous cheminons ensemble avec Pape Diop. Mais depuis très longtemps, nous sommes confrontés à des problèmes de fonctionnement au sein de Bokk Gis-Gis » a-t-il justifié devant ses partisans.

L’ancien patron des membres du parti Bokk Gis Gis de poursuivre :  » vu cette situation, mon frère Pape Modou Fall, leader de la structure ‘Dëgg Moo Woor m’a tendu la main pour qu’on travaille ensemble pour l’intérêt de Diourbel. Il m’a fait part de ses ambitions politiques. Ainsi, avec la carte blanche de mes militants et sympathisants, j’ai décidé de me ranger derrière lui ».

Le nouveau membre de « Dëgg Moo Woor  » n’a pas manqué de tresser des lauriers à son nouveau leader. Selon lui, le bilan du Directeur de l’Emploi n’est jamais égalé à Diourbel.

« Nous avons constaté, tous, que le Directeur de l’Emploi Pape Modou Fall est en train de faire de très belles réalisations concrètes au niveau de Diourbel. Il œuvre actuellement pour mettre un terme au chômage en recrutant plusieurs jeunes. Je fais de la politique depuis plus d’une vingtaine d’années, mais je n’ai jamais vu un leader penser à la jeunesse de Diourbel de cette façon. C’est pourquoi, quand Pape Modou Fall m’a tendu la main pour qu’on puisse travailler, j’ai eu le feu vert de la majorité des membres de Bokk Gis-Gis local pour le soutenir. Nous sommes officiellement des membres de « Dëgg Moo Woor ». Nous avons pris cette décision pour l’intérêt général » a-t-il magnifié.

Également, Ibrahima Sow a signé officiellement son pacte de divorce avec la coalition Wallu Sénégal en ces termes:  » J’étais à la cinquième position sur la liste départementale de la coalition Wallu Sénégal au niveau de Diourbel. Mais nous soutenons actuellement la liste de Bby. Et le ministre Dame Diop a le meilleur profil pour diriger la mairie de Diourbel ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.