Logements sociaux à Kaolack : Ousmane Noël Dieng annonce le démarrage imminent des travaux

0

Le chargé de mission spécial du ministre de l’habitat, Ousmane Noël Dieng par ailleurs président du mouvement des jeunes derrière Diene Farba Sarr (MJK DFS), nous a donné l’information  »nous y sommes. Je pense que d’ici le mois de Janvier les travaux vont démarrés »

Une nouvelle qui devra plaire aux habitants des quartiers  »inondés » de la commune de Kaolack :  »C’est pas parce que je travaille pour le ministre que je le dis, non, je parle sous le contrôle de son directeur du cadre de vie, Mbaye Diop »

Un véritable ouf de soulagement pour les sinistrés des inondations qui attendent depuis longtemps la réalisation des promesses du ministre du renouveau urbain Diene Farba Sarr.

Ousmane Noël Dieng et le MJK DFS étaient  ce week-end à Ndorong, Ndangane, Leona et Dialegne où ils ont offert des camions de grava pour le remblayage de ces quartiers dans le cadre de leur campagne de lutte contre les inondations.

 »Nous avons rien contre kaokack sett wecc de madame le maire Mariama Sarr, mais il reste beaucoup à faire. Kaolack souffre, cause nous avons décidé d’apporter notre soutien aux populations  » a martelé Ousmane Noël qui par la suite, a lancé un énième appel à l’endroit des autorités de la ville de se soucier davantage des problèmes des kaolackois.

avec KLinfos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.