Longue absence de Van Dijk : Liverpool relance la piste Koulibaly !

0

Victime d’une lésion des ligaments du genou lors du derby de la Mersey face à Everton (2-2) après un choc avec le portier des Toffees Jordan Pickford, Virgil van Dijk (29 ans) va manquer plusieurs mois de compétition. Liverpool étudierait d’ailleurs la piste menant à Kalidou Koulibaly pour le remplacer cet hiver. Selon la presse anglaise, les dirigeants des Reds ont de nouveau évoqué le dossier du défenseur international sénégalais de Naples. Dans une récente sortie, ce dernier avait clamé son amour pour Naples, mais aussi son souhait de rendre au club et à la ville tout ce qu’il a à recevoir là-bas  depuis son arrivée en Italie.

Dans le même temps, le défenseur néerlandais poursuit sa rééducation. C’est ainsi que le club vient de dévoiler que l’opération de ce dernier avait eu lieu à Londres avec succès. Cependant, aucune date de retour n’a pour l’instant été fixée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.