LUTTE CONTRE LE SIDA : LE CNLS ACCÉLÈRE LA CADENCE

0

Pour appuyer le Conseil national de lutte contre le Sida (Cnls) dans sa mission de coordination, il a été mis en place depuis 2007 au Sénégal, une structure à caractère consultatif dénommée Forum des partenaires qui se réunit ce mercredi 8 janvier 2019.

Le thème de cette 7éme édition est «accélérer et pérenniser la riposte pour l’élimination du Sida d’ici 2030». Le Forum des partenaires est une assemblée représentative de tous les acteurs de la réponse nationale.

Selon Libération, il regroupe les responsables des différentes structures et mécanismes de coordination (comités sectoriels et régionaux de lutte contre le sida ; représentants des structures, organisations et institutions de mise en œuvre et de recherche ainsi que les partenaires techniques et financiers).

Cette année, la rencontre permettra d’échanger sur les enjeux, les défis du programme et les stratégies innovantes à renforcer pour l’élimination du Sida d’ici à 2030.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.