Lutte – Serigne Modou Niang endeuillé

0

Serigne Modou Niang est en deuil. Le promoteur de lutte a perdu un de ses enfants âgé de 3 ans environ au cours d’un effroyable accident de la circulation routière. L’horreur est survenue ce jeudi à Pikine Tally Boumack. D’après des témoins de la scène dramatique l’enfant jouait derrière le camion gros-porteur, transportant une cargaison de sacs de ciment, lorsqu’il a été subitement pris de court par le véhicule.

Le conducteur du camion est brusquement monté sur le petit au moment de manœuvrer en faisant marche arrière pour se dégager et reprendre la route.

Ainsi, il a été littéralement écrabouillé par le gros porteur qui donnait des coups de volant par-ci et par là pour se tirer d’affaire.

Après la tragédie le chauffeur du camion de transport a pris la fuite et s’est réfugié dans les locaux du commissariat de Pikine pour éviter de subir la furie meurtrière. Il devrait être déféré lundi prochain pour homicide involontaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.