« Ma mère couche avec moi depuis que j’ai 14 ans » : Ma liaison avec maman…

0
PA : Une adolescente fugue et devient le jouet d’un commerçant pervers

Je suis un jeune universitaire de 20 ans. J’ai grandi avec ma mère, je ne sais pas qui est mon père. Maman a dit qu’il était mort un an après ma naissance et qu’elle n’avait pu aimer personne d’autre jusqu’à ce jour.

Elle a aussi dit que je lui rappelais mon père. Ma mère a actuellement 42 ans. Ma mère me forçait à avoir des relations sexuelles avec elle quand j’avais 14 ans. Elle ne m’a pas laissé aller dans un internat à cause de ça. À un moment donné, j’ai commencé à l’apprécier aussi. Nous avons fait l’amour presque tous les soirs. Cela a commencé à m’affecter sur le plan scolaire parce que je dormais très peu la nuit. Je me suis plains à un moment mais quand je l’ai fait, elle m’a trouvé un professeur au lieu de mettre fin à l’inceste. Cela fait plus de 7 ans que nous avons commencé à avoir des relations sexuelles. Je suis actuellement sur le campus mais je rentre chez moi presque tous les jours à cause d’elle. Je n’ai pas vraiment réussi à me trouver une petite amie parce que j’ai l’impression d’aimer davantage ma mère. J’ai essayé d’avoir une copine mais j’abandonne toujours et reviens vers maman. J’ai lu des choses sur des gens qui ont des relations avec leurs parents et ça me fait mal mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir maman. Personne ne me comprend vraiment.

Je n’ai parlé à personne de ma liaison avec maman, mais je sens que je pourrai arrêter les choses avec elle quand je trouverai quelqu’un à qui en parler. Je souhaite avoir de belles relations comme mes amis mais, je finis par ne donner aucune attention ou affection à la fille. J’ai besoin d’aide, je ne veux pas finir comme les gens dans les histoires que j’ai lues. Merci de m’aider s’il vous plaît.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.