Macky Sall contre les images et propos obscènes relayés par les médias

0

Le président de la République, après avoir foulé le sol de Tivaouane, ce vendredi, pour présenter ses  »ziars » à la famille de Serigne El Hadj Malick Sy, en prélude au Gamou,  s’est adressé aux Sénégalais. Il a d’abord demandé des prières. Oui des prières pour que l’on mette fin surtout à ces dérives (images, propos obscènes de toutes sortes) relayées  par les médias (sites Internet, télévision, radio, journaux). Ramant à contre-courant de cette vision importée d’Occident qui ne cadre pas avec nos réalités socio-religieuses, le président Sall a mis en exergue l’importance de nos valeurs et vertus cardinales. Et l’Etat, en ce qui le concerne, souligne-t-il, prendra les mesures idoines pour sanctionner les fautifs.

A rappeler que des photos nues et une vidéo de 10 seconde de la chanteuse Mbathio Ndiaye circulent sur la toile depuis la semaine dernière. Des publications qui ont soulevé un tollé au Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.