MACKY SALL DÉPÊCHE DARE DARE AMADOU BA À CASTOR POUR LEUR RESTITUER LEUR TERRAIN DE FOOT

0

Amadou Bâ a déclaré ce jeudi lors d’une manifestation à Castor que ” le Chef de l’État a décidé de restituer aux Castorois leur terrain de football”. Comme le dit l’adage ” il faut rendre à César ce qui appartient à César “. Le Président de la République l’a fait aujourd’hui.

Macky Sall est prêt à tout pour reprendre Dakar des mains de l’édile de la capitale Khalifa Sall. Pour parvenir à ses fins, il ne badine pas sur les moyens et stratégies. La commune de Dieuppeul Derklé dont le maire n’est personne d’autre qu’un membre de ” Taxawu Sénégal ” ne dira pas le contraire. En pleine campagne législative, Macky sall a dépêché le ministre de l’Economie et des finances, par ailleurs patron de la liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar pour restituer aux populations de Castor leur terrain le plus rapidement possible.

Comme si cela n’était pas suffisant, Amadou Bâ annonce  l’imminente réhabilitation du terrain en un espace où les jeunes du quartier pourront s’épanouir sportivement. Le Ministre de l’Économie a assuré qu’en collaboration avec le ministre des Sports Matar Ba, il sera procédé à la pose d’un gazon synthétique. “Si le terrain est éligible pour être transformé en stade, on le fera dans le cadre de la réhabilitation des espaces de jeu”, indique Amadou Bâ, avant de promettre aussi de doter les neuf (09) ASC que compte la zone de jeux de maillots. Des promesses qui ont convaincu l’assistance sur la bonne foi de l’homme sur qui Macky Sall compte pour détrôner Khalifa Sall à Dakar. Des engagements ont été pris par certains responsables de castor dans le sens de soutenir la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar.

TAPHA SOW

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici