Macky Sall répond à la demande d’abrogation du parrainage d’Ansoumana Dione (Document)

0

Que les sénégalais se le tiennent pour dit : le Président Macky SALL est prêt à abroger la loi sur le parrainage. Ceci est une affirmation d’Ansoumana Dione.

« Egalement, penser qu’il n’est pas favorable au dialogue pour l’apaisement du climat politique dans notre pays, serait une grosse erreur », déclare-t-il.

Ce jeudi 17 janvier 2019, il a reçu une réponse à l’ampliation d’une correspondance qu’il avait adressée au Conseil Constitutionnel, pour l’abrogation de la loi sur le parrainage qui constitue une « menace réelle pour la stabilité du Sénégal ».

Et, c’est au moment où la population demande notamment aux chefs religieux d’intervenir avant qu’il se soit trop tard, que le chef suprême de la Magistrature indique à Ansoumana DIONE, via une lettre signée le 08 janvier 2019 par son Ministre Directeur de Cabinet, Monsieur El Hadji Omar YOUM, sa volonté de faire traiter les informations qu’il lui avait transmises concernant cette loi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.