Madické Niang :” Dieureudieuf Serigne Touba… je suis né mouride et je le resterai”

0

Madické Niang continue ses ziar chez les chefs religieux. Aujourd’hui, le candidat de la coalition Madické 2019 s’est rendu à Niakhène chez Serigne Khadim Mbacké et Serigne Mbacké Anta pour effectuer son ziar.

Sur place, Me Madické Niang n’a pas manqué de démontrer qu’il est talibé mouride et qu’il le reste.

« Mame Cheikh Anta n’est plus une personne que l’on présente. Si je suis ici aujourd’hui, c’est pour renouveler mon engagement en tant que disciple, et vous faire savoir que tout mon espoir est ici. Je suis disciple et je souhaite rester ainsi jusqu’à la fin de mes jours. Étant mouride, le terme  » Jam ak Khéweul  » n’est pas nouveau et c’est pourquoi j’ai intitulé mon projet de société « Jam ak khéweul

« . D’ailleurs je suis le seul candidat à y avoir penser. Car, c’est avec se slogan que l’on peut avoir un Sénégal stable dans la paix et l’harmonie. Serigne Abdou Lahad Mbacké nous a inculqué des valeurs tels que le respect, la discipline, le partage et la justice. Ainsi un bon mouride ne doit pas être égoïste ni ingrat. Je suis né mouride et je le resterai toute ma vie. Dieureudieuf Serigne Touba », déclare Me Madické Niang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici