Mahammed Dionne recadre sèchement Alioune Badara Cissé

0
mahammed-dionne-alioune-badara-cisse

Mahammed Boun Abdallah Dionne a répondue à Maître Alioune Badara Cissé, suite une sortie de ce dernier, reprochant aux autorités d’avoir laissé les populations de la zone du Ferlo dans un «état de dénuement total». Selon le Premier ministre, le médiateur de la République n’est pas dans son rôle.

«Je dis monsieur le médiateur, vous avez tort, vous n’avez pas raison sur la forme, sur le fond, sur le contenu, parce que le médiateur de la République créé par une loi ordinaire, n’est pas l’Assemblée nationale. Il ne peut s’arroger des fonctions de contrôle des politiques publiques», a déclaré Mahammed Dionne depuis Kaolack où il se trouvait à l’occasion de la cérémonie de lancement du projet d’assainissement de la commune.

Poursuivant, il ajoute : «Le Gouvernement n’accordera pas aucunes institutions ou autorités que ces pouvoirs et ces prérogatives soient malmenés. Je veux être clair avec le médiateur, nous n’accepterons pas. Que chacun fasse son travail et dans ce cas, je pense que le bien national sera gardé».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.