Mahmouth Saleh fusille Yewwi Askan wi et encourage Wallu Sénégal

0

Pour le directeur de cabinet du président Macky Sall, il y a une certaine opposition au Sénégal, qu’il faut enterrer après les élections locales. Mahmouth Saleh, que l’opposition nihiliste incarnée par Yewi Askan Wi (Sonko et Cie) est à enterrer et celle républicaine de Wallu est à encourager, a-t-il dit ce dimanche à Mbour.

« Il faut enterrer une certaine opposition, mais pas toute l’opposition. Parce que le Sénégal a besoin comme nous d’une opposition républicaine. Qui respecte les institutions, qui respecte la physionomie de la société sénégalaise.

Cette opposition est incarnée par Wallu contrairement à Yewi Askan Wi, une opposition nihiliste, anti institutionnelle qui veut casser l’harmonie de la population sénégalaise, sa structuration. Qui ne reconnaît pas ce que nous reconnaissons comme autorités religieuses, qui a incarné l’orthodoxie musulmane.

Une opposotion qui vient menacer ses fondamentaux. Cette opposition là est à enterrer après les élections locales, c’est possible, c’est à notre portée. Parce que nous avons la majorité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.