Mairie de Dakar : Abdoulaye Diouf Sarr avoue ses ambitions au Khalife des Layènes

0
Diouf Sarr

Abdoulaye Diouf Sarr reste hanté par la mairie de la  ville de Dakar. Lors de la célébration du Gamou, le ministre de la Santé et de l’action sociale, devant le Khalife des Layènes, a laissé entendre qu’il avait des ambitions plus grande que la mairie de Yoff. En d’autres terme il veut diriger la capitale sénégalaise.

« Vous m’aviez fait confiance en m’élisant à la mairie de Yoff et aujourd’hui étant sûr que Yoff fait partie des communes les plus importantes de Dakar, ne soyez donc pas surpris si vous me voyez donc en train de briguer une mairie différente de celle que nous gérons actuellement », a déclaré Abdoulaye Diouf Sarr au micro de i-Radio

Le patron des cadres de l’Alliance pour la République a aussi demandé les prières et le soutien du guide religieux. « Au-delà d’être un fils de la famille layène, je suis également un fidèle talibé. Aujourd’hui, je suis venu vous demander votre soutien en ce jour de Mawlid en sollicitant votre prière et votre accompagnement », a dit Abdoulaye Diouf Sarr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.