Mairie de Dakar : Mame Mbaye Niang brocarde Barth et Diouf Sarr (Entretien)

0

Le Candidat à la mairie de Dakar, Mame Mbaye Niang se montre rassurant de gagner les locales du 23 janvier 2022. Dans cet entretien accordé à Sunugal24, le chef de file de la liste Sénégal 2035 refuse de jouer les seconds rôles dans ces échéances territoriales. Selon lui, il fait partie des trois candidats qui occupent le peloton de tête, sa particularité est qu’il est diffèrent des candidats de Benno qui défendent leurs propres intérêts ou ceux de Yewwi Askan wi qui veulent des mairies pour faire face au pouvoir en place.

Il a tenu à préciser que sa candidature n’est pas une diversion mais une ambition longtemps nourrie avec une équipe qui veut servir son pays.

A propos du retour du poste de premier ministre, il refuse de voir cela comme un échec,  mais une option prise pour réajuster sa politique. Mame Mbaye Niang s’est également prononcé sur la charte de non-violence du Cudis, l’audience polémique accordée à Djibril Ngom, le troisième mandat entre autres faits marquants de l’actualité…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.