Mairie de Thiès : Idy investit Yankhoba Diattara, candidat de Bby

0
Yankhoba Diattara

 A Thiès, la mouvance présidentielle a donné carte blanche à Idrissa Seck. Yankhoba Diattara va diriger la liste communale.

A deux jours de l’échéance des dépôts de caution pour les prochaines élections locales, on voit un peu plus clair dans les combinaisons des investitures au sein de Benno Bokk Yakkar. Après Ziguinchor, Kaffrine, Kolda et la Médina, Thiès se dévoile.

Selon les informations de la Rfm, le patron de la coalition présidentielle a donné carte blanche à Idrissa Seck. Le leader du parti Rewmi a lui décidé d’investir Yankhoba Diattara pour diriger la liste  communale de la cité du Rail. Zappant ainsi du coup l’actuel maire Talla Sylla.

Au niveau départemental, le choix est porté sur le responsable apériste, Siré Dia, ancien directeur général de la Poste.

Des échos qui nous parviennent de Thiès, il y a des grincements de dents, puisque le président du Conseil économique social et environnemental (CESE) veut maintenir ses camarades “Rewmistes” dans les trois autres communes de la ville : Thiès Nord, Est et Ouest respectivement dirigés par Lamine Diallo, Pape Diop et Alioune Sow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.