Mairie Thiès-Ouest : Mohamed Lamine Massaly, candidat

0
Mairie Thiès-Ouest : Mohamed Lamine Massaly, candidat

Le leader politique et ex-inconditionnel du pape du « Sopi », Mouhamadou Lamine Massaly, a décidé d’aller à l’assaut de la mairie de Thiès-Ouest, aux élections locales du 23 janvier 2022, sous la bannière de la Convergence Démocratique Bokk Gis-Gis. « Le Témoin » informe que l’ancien membre du Parti Démocratique Sénégalais a déposé sa candidature, ce mardi 2 novembre 2021, à la sous-préfecture de Thiès-Sud. Il dit porter « la candidature des sans-voix », pour « avoir été choisi par une population frustrée par la gestion de l’équipe municipale sortante ».

Selon lui, « rien n’a été fait à Thiès-Ouest. Il n’y a plus de terrains de football, encore moins d’espaces verts pour permettre aux gens de se rafraîchir. Toutes les ressources foncières de la commune ont été vendues ou dilapidées ». Aussi, de conseiller aux populations de ne plus porter leur choix sur des « maires cas sociaux », comme « cela a été le cas », mais plutôt sur de « bons profils pour diriger les communes de Thiès, des fis du terroir qui prônent la rupture, qui sont dotés d’une capacité financière pouvant leur permettre de répondre positivement à la demande sociale ».

Par ailleurs, Massaly a délivré un message à l’endroit des militants d’Ousmane Sonko et de Doudou Kâ, suite aux regrettables violences notées ce week-end dans la partie Sud du pays. Pour leur dire que « l’heure est à l’unité pour la consolidation de la paix, car au-delà des appartenances politiques, nous sommes tous des Sénégalais ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.