Makhtar Diop : “Il y a un seul doungourou à l’Apr, Moustapha Diakhaté, un satan qui doit être exclu du Sen”

0

Le mandataire de la coalition présidentielle du département de Mbacké, n’a pris de détours pour recadrer l’ancien président du Groupe Parlementaire Benno Bokk Yaakaar.

“Moustapha Diakhaté vient pour la énième fois de se signaler par des propos discourtois à l’endroit du Président de la République et ceux qui ont eu le courage de défendre un camarade injustement diffamé et traîné dans la boue, Aliou Sall”, a confié le membre Haut Conseil des Collectivités Térritoriales (HCCT).

Poursuivant son attaque, le coordonnateur de la COJEM, dira : “Hier soir, à la télé, il a encore stigmatisé notre leader allant jusqu’à l’assimiler à Abdoulaye Wade dans le fait de mêler sa famille à la gestion du pouvoir. Et en qualifiant tous ceux qui défendent Aliou Sall de “doungourou”. “Cette attitude” selon lui, “frise la provocation, l’insulte et une infinie ingratitude à l’endroit d’une personne qui l’a tiré de la misère”.

Dans la foulée Makhtar Diop tonne que “s’il y a un seul “doungourou” connu et reconnu à l’Apr, c’est bien Moustapha Diakhaté, et tout le monde le sait.”

Dans la meme veine, le responsable politique très admiré par le Président Macky Sall dire “Il n’utilise ses entrées que pour œuvrer de manière satanique. C’est un satan. Il n’appartient plus d’ailleurs à l’Apr depuis 2011, lorsqu’il a adressé une lettre de démission à son Président, à la veille d’une élection qu’il croyait perdue. Et c’est ce même Moustapha Diakhaté qui a le culot de tutoyer sur la place publique le Président, après avoir soutenu de manière mensongère que Aliou Sall n’était pas là lorsque ça chauffait du temps de l’opposition. Au moins, lui en ce qui le concerne, c’est clair qu’il avait déserté avec l’insulte à la bouche qualifiant l’Apr de fan’s club Macky Sall.”

Terminant son propos, M. Diop explique que “Même si toute honte bue il (Moustapha Diakhaté) est revenu après la victoire de 2012, et a bénéficié de tout ce qui a été privé à tant de femmes et d’hommes restés avec Macky Sall, il urge aujourd’hui d’exclure cet insolent personnage du Secrétariat exécutif national de l’Apr, parti auquel il n’appartient pas, et de lui mener un combat sans merci.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici