Maladie du comédien Diop Fall – Énième vérité à savoir

0

La maladie du comédien Diop Fall a fait réagir plus d’un Sénégalais. Artiste de grand talent, il a participé à redonner le sourire à certains qui l’avaient perdu et tenu en haleine des jeûneurs durant tout le mois béni de ramadan. Aujourd’hui à l’hôpital pour raison de maladie, il faut signaler que quelques jours avant, il s’était fracturé alors qu’il était au domicile de son ami Saneex, aux Parcelles Assainies lors d’un tournage.

Conduit pour se faire ausculter, ses deux amis que sont Cheikh Ndiaye allias Jojo et Saneex lui ont rendu visite «les mains vides». Ce qui est diversement interprété surtout qu’au Sénégal, une tradition «térangiste» veut que l’on «s’arme» de fruits ou de quelques billets de banque à offrir à la personne malade.

Même s’il est apparu dans une vidéo pour laisser entendre qu’il se sentait assez bien, le comédien Diop Fall doit faire pas moins de dix séances de dialyses et actuellement, il parle assez difficilement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.