Mamadou Lamine Massaly: “Mimi Touré est une prématurée politique qui ne peut rien contre la candidature de Karim Wade

0

L’envoyée spéciale du président de la République Aminata Touré a eu sa réponse. Et c’est Mamadou Lamine Masaly qui a taillé en morceaux l’ancien Premier ministre qu’il a qualifié de “prématuré politique”. Cette réponse de Massaly fait écho à la sortie de Mimi Touré sur la situation du Pds qui serait selon elle sans candidat à 5 mois de la Présidentielle.

“Notre pays traverse une situation de crise multidimensionnelle qui trouve ses racines profondes dans l’incapacité d’un régime dictatorial. Et c’est dommage que la politique et l’éthique soient devenus inconciliables. Je m’étais dit que je ne répondrais jamais à un fœtus ou un prématuré de la trempe de Mimi Touré qui est atteinte de léproserie politique et de cécité intellectuelle”, a gaillardement dit Mamadou Lamine Massaly.

Pour Mamadou Lamine Massaly, Karim Wade reste le candidat du Parti démocratique sénégalais. Et Mimi Touré n’y peut absolument rien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.