Mamadou Yaya Wane: « Assane Diouf m’inspire de la pitié (…) C’est normal qu’il soit dénoncé comme étant un terroriste.. »

0

Assane Diouf « rentre au bercail » ce mercredi 30 août 2017, ainsi que 20 autres de ses compatriotes sénégalais, eux aussi rapatriés. Mamadou Yaya Wane s’est prononcé sur le cas de l’homme qui fait le « buzz » depuis un certain moment. Il était l’invité de la radio Rewmi FM.

Le Secrétaire général du Parti Indépendant et Démocratique (PID) de confier: « Assane Diouf m’inspire de la pitié. Voilà un sénégalais qui a vécu 16 ans aux Etats unis et pendant 15 ans au moins on ne l’a pas connu. Assane Diouf c’est quelqu’un d’irresponsable, insoucieux« .

Et de poursuivre: « On ne peut pas être dans un pays étranger et insulter des gens. C’est un cas douloureux et les gens devraient se pencher sur la question. Pourquoi il l’a fait ? Moi je pense que les psychanalystes devraient se saisir de la question. Est-ce qu’il est fou ? En tout état de cause il ne doit pas utiliser les raisons sociaux pour nous insulter. Je suis d’accord avec son arrestation. Un terroriste ce n’est pas quelqu’un qui porte seulement des bombes. C’est quelqu’un qui terrorise les populations à travers ses propos. C’est normal qu’il soit dénoncé comme étant un terroriste« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.