Mame Mbaye Niang sur les remontrances de Macky Sall: « c’est archi-faux, je n’ai même pas parlé au Président ce week-end… »

0

L’information a circulé toute l’après-midi de ce dimanche 25 septembre: « Macky Sall, mécontent de la sortie du ministre Mame Mbaye Niang, surtout en ce qui concerne la partie réservée à Amadou Bâ, a vertement tancé son ministre de la Jeunesse ».

Pure intox si on en croit le principal concerné. Joint en effet au téléphone, Mame Mbaye Niang dément de la manière la plus catégorique cette fable. « C’est faux, archi-faux. Le Président de la République ne m’a rien dit à propos de ma sortie ». Preuve que ce ne sont que pures affabulations, le ministre de la Jeunesse dit n’avoir même pas parlé au chef de l’Etat depuis la publication de l’interview.

Tout de même, Mame Mbaye Niang n’est aucunement surpris de cette « intox ». Le ministre de la Jeunesse nous a révélé au bout du fil qu’il s’attend à des attaques de toutes sortes de la part de gens du pouvoir. Toutefois, il avertit: « ce sera oeil pour oeil dent pour dent ». Mame Mbaye Niang dit à qui veut l’entendre qu’il ne laissera personne raconter des histoires ou falsifier l’histoire en utilisant le nom du président de la République.

« Voilà des partisans de la table servie, militants de la 25e heure qui, au lieu de défendre le président de la République, passent leur temps à fuiter dans la presse des informations infondées et mensongères en disant qu’ils ont rencontré le Président ou qu’ils ont diné avec Macky Sall. Le débat actuel, ce n’est pas une affaire de leadership dans tel ou tel Département; le débat c’est le bouclier que les gens doivent constituer autour du chef de l’Etat pour mériter ce qu’il nous a confiés ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.