Mamoudou Wane : « Khalifa Sall et Cie n’ont pas la dignité de partir »

0

Le maire adjoint des Parcelles Assainies reste formel. Selon le socialiste, Khalifa Sall et Cie ne respectent plus aucune décision du parti. « Nous l’avons constaté lors du referendum où ils ont appelé à voter non. Lors des élections du Haut conseil des collectivités locales, ils ont mis en place des listes parallèles », dit –il, dans L’Observateur. A l’en croire, à chaque élection, le parti socialiste prend des décisions après consultations avec la base.

« Ils se sont auto-exclus du parti même si dans les textes l’auto-exclusion n’existe pas. Ils n’ont pas la dignité ce courage-là de quitter le parti on va les exclure, ils sont au courant des réunions des directives du parti mais ils préfèrent être dans la rue et dans la presse pour attaquer les décisions du parti. Une posture de lâcheté qui est tout à fait regrettable. Mais comme ils n’ont pas la dignité de partir nous allons les mettre à la porte », tonne le secrétaire adjoint à la vie du parti socialiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.