Man Utd : un désastre vu par les médias anglais

0

Mardi, Manchester United a été battu sur sa pelouse par le Paris Saint-Germain (0-2) à l’occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Grand artisan de la victoire des Parisiens avec deux passes décisives, l’ancien Mancunien Angel Di Maria a inspiré les médias britanniques. Ainsi The Sun et The Mirror réalisent le même jeu de mots en titre « DiSASTER », désastre en français avec une référence au nom de l’Argentin.

« Angel a frappé (un nouveau jeu de mots avec la bouteille, ndlr) » MU et « l’ancien flop de Manchester » a ramené « Ole sur terre en choquant Old Trafford ». D’ailleurs, l’entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer, qui a connu sa première défaite en 12 matchs, se voit contesté. « La réalité fait mal », note ainsi le Daily Mail, alors que The Times a vu « l’éclatement de la bulle Solskjaer ».

Si Di Maria a été encensé, un autre joueur du PSG s’attire les louanges des médias britanniques : Kylian Mbappé. Le Telegraph a ainsi souligné sa supériorité : « Avantage Kylian Mbappé, tandis que Marcus Rashford reste dans son sillage ». Et de son côté, The Times va plus loin en estimant que le Français était « trop chaud pour MU ». « Personne ne pouvait arrêter ce PSG-là. United a été surclassé techniquement et tactiquement », termine le quotidien britannique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.