Man Utd : un désastre vu par les médias anglais

0

Mardi, Manchester United a été battu sur sa pelouse par le Paris Saint-Germain (0-2) à l’occasion du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Grand artisan de la victoire des Parisiens avec deux passes décisives, l’ancien Mancunien Angel Di Maria a inspiré les médias britanniques. Ainsi The Sun et The Mirror réalisent le même jeu de mots en titre « DiSASTER », désastre en français avec une référence au nom de l’Argentin.

« Angel a frappé (un nouveau jeu de mots avec la bouteille, ndlr) » MU et « l’ancien flop de Manchester » a ramené « Ole sur terre en choquant Old Trafford ». D’ailleurs, l’entraîneur mancunien Ole Gunnar Solskjaer, qui a connu sa première défaite en 12 matchs, se voit contesté. « La réalité fait mal », note ainsi le Daily Mail, alors que The Times a vu « l’éclatement de la bulle Solskjaer ».

Si Di Maria a été encensé, un autre joueur du PSG s’attire les louanges des médias britanniques : Kylian Mbappé. Le Telegraph a ainsi souligné sa supériorité : « Avantage Kylian Mbappé, tandis que Marcus Rashford reste dans son sillage ». Et de son côté, The Times va plus loin en estimant que le Français était « trop chaud pour MU ». « Personne ne pouvait arrêter ce PSG-là. United a été surclassé techniquement et tactiquement », termine le quotidien britannique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.