Manchester : Le présumé meurtrier Mousatapha Dia nie avoir tué Lala Kamara

0

L’enquête ouverte par la Police anglaise pour élucider le meurtre de Lala Kamara, se poursuit. Le présumé meurtrier, qui a été présenté au juge, conformément à la procédure anglo-saxonne, «a réfuté le crime de meurtre retenu à son encontre», renseigne le journal L’Observateur. Il informe que Moustapha Dia a adopté un système de défense basée sur la dénégation des accusations retenues à son encontre.

Du côté de la famille, son frère campe toujours sur sa position: «Pour autant que je sache, ses bourreaux voulaient lui voler son ordinateur portable. Lala l’a remarqué et a réagi, mais cela s’est mal terminé.»

Lire aussi: « PENDA BA » Sa mère a été convoquée par les gendarmes d’Agnam
La dépouille de Lala Kamara, 26 ans, tuée dimanche dernier dans son appartement en Angleterre plus précisément à Manchester, sera rapatriée à Dakar au plus tard dimanche prochain. Enquête, qui donne l’information, souligne que les funérailles seront organisées dans sa ville natale, à Kaolack précisément au quartier Kasnack.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.