Mangoné refuse le remariage de son époux, le surprend nuitamment dans le lit et …

0

La dame Mangoné G, a guetté la nuit dernier pour tenter d’attenter à coups de couteau à la vie de son mari M. léye, dont le seul tort est de lui annocer son mariage.

M. léye, agent à shell sénégal, a échappé de justesse à une mort cruelle par arme blanche « couteau », par le fait de la jalousie maladive de son épouse nommée Mangoné G. Le drame s’est passée a Yeumbeul Nord au quartier ascena de la commune. L’affaire fait présentement grnad bruit dans la localité et suscite aussi beaucoup de commentaire de la part des population.

« Le couple fait 8ans de mariage sans enfants.. », malgré parcours les voisins apportent des éclaircissement. Les deus conjoints filent le parfait amour et vivent dans le bonheur et dans le confort…

« Il lui offre une somme de 1000000 cfca de Takku Den » monsieur continue néanmoins de bien s’occuper d’elle. Mais samedi dernier, il arrive chez lui , informe ses parents de sa décision de prendre sa collégue de service comme une deuxiéme femme dimanche. En annonçant a madame ce mariage, monsieur s’engage devant toute la famille à lu offrir 1000000 cfa en guise de cadeau de consolation, communnément appelé « Takku Denn » et décide de lui confier les préparatifs du mariage.

Madame attaque son mari avec un couteau , celui ci ,peu endormi se retourne dans son lit,voit sa femme et se sauve. Elle se joint à la belle symphonie de la famille, dédramatis »l’affaire » et bénit le remariage.

Elle tentait de lui asséner des coups , mais , léye , endormi a demi, faire le plan criminel ;de sa femme, se retourne et voit c’elle ci avec l’arme blanche à la main.

Monsieur maintient une plainte contre madame , celle qui pique une crise Hystérique et casse les meubles de la chambre, mangoné continue de crier et tien encore le couteau a la main , m. léye conduit a ml’hopital par son petit frére et recoit des soins ,se procure un certificat médicalet dépose une plainte contre ELLE.

Désormais madane a été conduite au commissariat de yeumbeul par des hommes, elle continue neamoins de s’agiter, crache du venin et refuse de quitter le domicile conjugal malgré la répudiation.

La nouvelle épouse apprend la scéance de jalousie et refuse de rejoindre la maison conjugal, d’apres nos informations, elle réside a keur mbaye fall, la premiére a été déférée au parquet, hier, par les hommes du commissaire Ibrahima Diouf de yeumbeul pour des coups de blessures et de volontaires.

A.D

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.