Manif devant la BBC : Alioune Sall appelle les sénégalais d’Angleterre dans la bataille !

0

Le responsable de la Délégation des Sénégalais de l’Extérieur ( DSE / APR ) d’Angleterre a appelé ses compatriotes sénégalais à un sit in devant la chaîne publique anglaise qui est à l’origine de l’enquête qui a éclaboussé le frère du président de la république.

« Depuis le vendredi 7 juin, nous avons fait toutes les formalités et nous avons déposé notre demande de marche et de sit in devant la chaîne publique anglaise pour protester contre ce que nous qualifions d’ingérence et d’influence négative sur la gestion des nouvelles ressources naturelles du Sénégal », a expliqué le jeune aperiste originaire de Kaolack qui porte le même nom que celui du directeur de la CDC.

Au delà du soutien à un frère de parti accusé, le responsable aperiste qualifie son engagement à de « combat contre le paternalisme occidental ». « La BBC ne s’intéressait qu’aux pays anglophones, pourquoi le Sénégal maintenant, parce qu’on a du pétrole. Nous ne les laisserons pas faire ce qu’ils font dans les pays africains il y’a des ressources autrement dit favoriser des foyers de tension et d’instabilité », martèle Alioune Sall.
senenews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.