(MARCA) Hazard au Real Madrid, c’est presque fait

0

Présent vendredi devant la presse, le technicien merengue Zinédine Zidane s’était montré plutôt loquace au moment d’évoquer le profil d’Eden Hazard, dont le nom revient avec insistance du côté du Real Madrid depuis plusieurs mois déjà. « Ce que je peux dire, c’est que c’est un footballeur que j’ai toujours apprécié, comme tout le monde le sait. C’est un joueur que j’ai beaucoup regardé et que je connais personnellement», avait lâché le coach franco-algérien.

Une déclaration qui n’est pas anodine puisque comme l’affirme Marca ce samedi, la super star belge de Chelsea aurait donné son feu vert pour rejoindre la Maison Blanche en vue d’un contrat d’une durée de 6 ans. Le quotidien espagnol révèle également qu’un accord est également imminent avec Chelsea. Le oui définitif prononcé par Zidane la semaine dernière au sujet du capitaine de la sélection belge aurait accéléré les choses.

Preuve que le transfert est en bonne voie, le journal espagnol révèle aussi que Hazard aurait prévu de se rendre cette semaine dans la capitale espagnole pour y chercher un logement.

De son côté, Chelsea se retrouve face à un dilemme. Interdits de recrutement l’été prochain, les Blues ne pourront pas remplacer le milieu de terrain de 28 ans en cas de vente. Et au cas où il reste, le Belge serait libre de s’engager où il veut en juin 2020, date de la fin de son contrat avec le club londonien.

Pour le Real Madrid, cette arrivée pourrait en appeler d’autres. Les noms de Paul Pogba ou encore de Kylian Mbappé circulent toujours pour ce Mercato qui s’annonce galactique ! >> Real Madrid : Zidane ouvre grand la porte à Pogba et Mbappé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.