Massage sexuel : une masseuse fait chanter son client pour lui soutirer 5 millions

0

Élimane Malick Fall a tendu un piège à Cheikh Touré, oncle de son ami du nom de Fallou. Ayant appris que Touré est cousu d’or, il a instruit sa copine masseuse Marième Fofana de le ferrer.

Celle-ci a contacté la victime et lui a proposé un massage. Cheikh Touré accepte et se fait masser sexuellement par Marième Fofana, laquelle a transféré les vidéos à Fall.

Quelques jours plus tard, Élimane Malick Fall a envoyé deux vidéos à Cheikh Touré pour lui réclamer 5 millions francs sous peine de balancer les images sur la toile.

Mais, Cheikh Touré ne s’est pas laissé faire. Feignant de céder au chantage, il a donné rendez-vous au délinquant, après avoir fait sa déposition à la brigade spéciale de la cybercriminalité.

Alors qu’il espérait recevoir les 5 millions francs, Élimane Malick Fall a été cueilli par les policiers lorsqu’il est allé au lieu de rencontre. Il sera rejoint par son acolyte.

Le parquet a requis six mois ferme contre les prévenus. À sa suite, le juge a condamné les prévenus à deux ans, dont six mois ferme pour tentative d’extorsion de fonds et collecte illicite de données.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.