Eto’o, Drogba, Abutrika, Kanu… face à Diouf et la génération 2002, ce soir à Dakar

0
photomontage illustrative

Dans le cadre de la cérémonie des CAF Awards qui se tiendra ce mardi 08 janvier au Centre international de Conférence Abdou Diouf de Diamniado, un match de gala qui opposera les Lions de 2002 aux Légendes africaines, sera organisé ce lundi 07 janvier à 18 heurs au Stade Léopold Sédar Senghor.

Parmi les anciennes gloires qui composent l’équipe des Légendes africaines, on peut citer Samuel Eto’o, Didier Drogba, Mohamed Abutrika, Nwankwo Kanu… Un pool de génies qui réserve au public un spectacle inédit.

Du côté de l’équipe des Lions de 2002, on pourra voir jouer la star El Hadji Diouf, le charismatique Habib Bèye, mais aussi l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale Aliou Cissé. Sans oublier le meilleur buteur de l’histoire du Sénégal, Henry Camara. Pour les plus âgés qui ont la nostalgie des plus anciennes gloires de la Tanière, ils auront le plaisir de voir un certain Thierno Youm.

Un spectacle pas comme les autres, ce lundi à 18h au Stade Léopold Sédar Senghor. Une chose est sûre, Tony Silva et Pape Malick Diop auront du boulot face au duo Drogba-Eto’o.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.