Matériels de protection individuelle : Abdoulaye Diouf Sarr arme les professionnels de la santé

0

Le ministère de la santé ne badine du tout dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. La preuve, Abdoulaye Diouf et ses services ont réceptionné hier du matériel composé de combinaisons, lunettes de protection, masques, gants, bottes, thermoflash. Le tout est estimé à 2 milliards de F cfa.

Selon le journal SourceA dans sa livraison de ce mercredi, cette dotation de l’État va permettre de renforcer la protection du personnel de santé officiant en première ligne. Aussi au-delà des centres de traitements, le ministère a décidé d’équiper les autres structures sanitaires à travers les 14 régions médicales.

A rappeler que les autorités sanitaires ont expressément dépêché un Cargo d’État pour enlever en Chine ce lot d’équipements d’un montant de près de 2 milliards. La cérémonie de réception a été présidée par le Directeur de cabinet du ministre, Docteur Alyose Diouf.

Actusen.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.