Mauvaise nouvelle pour les supporter de Sadio Mané…

0

Mauvaise nouvelle pour les supporters de Sadio Mané, Liverpool éliminé…
Demi-finaliste de la League Cup la saison dernière, Liverpool a été éliminé dès les 16es de finale ce mardi, sur la pelouse de Leicester (0-2). Okazaki a ouvert le score en exploitant une bonne remise d’Iborra (65e), puis Slimani a fait le break d’une lourde frappe depuis l’entrée de la surface (78e).

League Cup (3e tour) : Liverpool sorti par Leicester, Dele Alli qualifie Tottenham

Liverpool a été éliminé au 3e tour de la League Cup ce mardi, en chutant à Leicester (0-2). Tottenham s’en est sorti contre Barnsley (1-0).

Demi-finaliste de la League Cup la saison dernière, Liverpool a été éliminé dès les 16es de finale ce mardi, sur la pelouse de Leicester (0-2). Les Reds, qui alignaient une équipe mixte avec Solanke et Oxlade-Chamberlain titulaires notamment, ont craqué dans la dernière demi-heure. Okazaki a ouvert le score en exploitant une bonne remise d’Iborra (65e), puis Slimani a fait le break d’une lourde frappe depuis l’entrée de la surface (78e).

Tottenham passe, Stoke casse
De son côté, Tottenham, avec Foyth et Sissoko titulaires, a souffert pour disposer de Barnsley (Championship). Un but de Dele Alli, lucide pour couper un centre de Trippier, a suffi pour qualifier les Spurs (0-1). Stoke City a en revanche chuté sur la pelouse de Bristol City (0-2), avec notamment un but de l’ancien Angevin Famara Diedhiou. Middlesbrough a écarté Aston Villa sur un doublé de Bamford (2-0), et Norwich s’est amusé sur le terrain de Brentford (3-1). Rapidement lancé, avec des buts de Angelo Ogbonna et Diafra Sakho dans la première demi-heure, sur deux passes décisives d’Arnautovic, West Ham a dominé Bolton (3-0).

Avec 0 point après cinq journées de Premier League, le Crystal Palace de Roy Hogdson a battu Huddersfield grâce à un but de l’ancien Stéphanois Bakary Sako. Swansea s’est imposé sur la pelouse de Reading (2-0), grâce à un but de Mawson, à la réception d’un corner de Renato Sanches, puis une réalisation de Jordan Ayew.

Bournemouth s’en sort
Bournemouth a eu besoin de la prolongation pour écarter Brighton (1-0 a.p.), avec un but de Joshua King à la 99e minute. Wolverhampton a aussi fait la différence dans le temps supplémentaire contre Bristol Rovers (1-0 a.p.), grâce à Bright Enobakhare (98e). Le Leeds d’Hadi Sacko, buteur, a écarté Burnley aux tirs au but (2-2, 5-3 tab).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.