Mauvaise nouvelle pour les supporter de Sadio Mané…

0

Mauvaise nouvelle pour les supporters de Sadio Mané, Liverpool éliminé…
Demi-finaliste de la League Cup la saison dernière, Liverpool a été éliminé dès les 16es de finale ce mardi, sur la pelouse de Leicester (0-2). Okazaki a ouvert le score en exploitant une bonne remise d’Iborra (65e), puis Slimani a fait le break d’une lourde frappe depuis l’entrée de la surface (78e).

League Cup (3e tour) : Liverpool sorti par Leicester, Dele Alli qualifie Tottenham

Liverpool a été éliminé au 3e tour de la League Cup ce mardi, en chutant à Leicester (0-2). Tottenham s’en est sorti contre Barnsley (1-0).

Demi-finaliste de la League Cup la saison dernière, Liverpool a été éliminé dès les 16es de finale ce mardi, sur la pelouse de Leicester (0-2). Les Reds, qui alignaient une équipe mixte avec Solanke et Oxlade-Chamberlain titulaires notamment, ont craqué dans la dernière demi-heure. Okazaki a ouvert le score en exploitant une bonne remise d’Iborra (65e), puis Slimani a fait le break d’une lourde frappe depuis l’entrée de la surface (78e).

Tottenham passe, Stoke casse
De son côté, Tottenham, avec Foyth et Sissoko titulaires, a souffert pour disposer de Barnsley (Championship). Un but de Dele Alli, lucide pour couper un centre de Trippier, a suffi pour qualifier les Spurs (0-1). Stoke City a en revanche chuté sur la pelouse de Bristol City (0-2), avec notamment un but de l’ancien Angevin Famara Diedhiou. Middlesbrough a écarté Aston Villa sur un doublé de Bamford (2-0), et Norwich s’est amusé sur le terrain de Brentford (3-1). Rapidement lancé, avec des buts de Angelo Ogbonna et Diafra Sakho dans la première demi-heure, sur deux passes décisives d’Arnautovic, West Ham a dominé Bolton (3-0).

Avec 0 point après cinq journées de Premier League, le Crystal Palace de Roy Hogdson a battu Huddersfield grâce à un but de l’ancien Stéphanois Bakary Sako. Swansea s’est imposé sur la pelouse de Reading (2-0), grâce à un but de Mawson, à la réception d’un corner de Renato Sanches, puis une réalisation de Jordan Ayew.

Bournemouth s’en sort
Bournemouth a eu besoin de la prolongation pour écarter Brighton (1-0 a.p.), avec un but de Joshua King à la 99e minute. Wolverhampton a aussi fait la différence dans le temps supplémentaire contre Bristol Rovers (1-0 a.p.), grâce à Bright Enobakhare (98e). Le Leeds d’Hadi Sacko, buteur, a écarté Burnley aux tirs au but (2-2, 5-3 tab).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.