Mayacine Mar : « Une solution sera trouvée pour Krépin Diatta et Dialy Ndiaye »

0

Une solution sera trouvée entre les staffs techniques des sélections A et U23 qui se disputent les internationaux Krépin Diatta et Dialy Ndiaye pour leurs prochaines rencontres internationales, a déclaré à la radio privée Sud FM, le directeur technique national (DTN), Mayacine Mar.

“Contrairement, à ce qui se dit, il n’y a aucun problème”, a déclaré le DTN interrogé ce dimanche sur les sélections de Krépin Diatta (Bruges, Belgique) et Dialy Ndiaye (Cayor Foot) convoqués chez les A alors que Joseph Koto, l’entraîneur des U23, a déclaré avoir besoin de ces deux jeunes footballeurs. “Comment voulez-vous qu’il y ait des problèmes, les deux techniciens Aliou (Cissé) et (Joseph) Koto ont déjeuné ensemble la semaine dernière”, a rappelé le DTN.

A la question de savoir si les deux joueurs seront laissés à la disposition de la sélection U23 devant jouer les 20 et 24 mars contre la Guinée en éliminatoire de la CAN de la catégorie, il a déclaré que “c’est une cuisine interne”. Toutefois, le DTN a précisé que Krépin Diatta n’a reçu que la convocation de l’équipe A. “C’est le même cas de figure de Dialy Ndiaye, le gardien des U20”, a indiqué Mayacine Mar, informant que ce dernier est tout juste en stage avec les olympiques.

Le Sénégal qualifié en phase finale d’Egypte 2019, jouera contre Madagascar le 23 mars avant de se mesurer au Mali en match amical international. Les Olympiques quant à eux joueront une double confrontation les 20 mars à Dakar et le 24 à Conakry contre la Guinée pour les éliminatoires de la CAN U23.

Source : APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.