Mbaye Diagne en colère : « Kouy khép khaliss bigniou diokhé, na diokhé 5000 FCfa »

0

Mbaye Diagne n’a pas sa langue dans sa poche. Sur Instalive, l’international sénégalais a recadré un follower qui lui suggérait de faire des dons au Sénégal.

Direct

Chaque jour, les célébrités notamment les footballeurs, font des directs sur Instagram afin de permettre à leurs fans de leur poser des questions. S’agissant des joueurs de l’équipe nationale, c’est Mbaye Diagne et Cheikhou Kouyaté qui se chargent d’inviter leurs coéquipiers.

Don

Avant-hier (dimanche), Mbaye Diagne a appelé en direct Pape Alioune Ndiaye. A cet effet, le milieu de terrain sénégalais a répondu aux questions de ses fans. Interpellé sur leur participation dans la lutte contre le Covid 19 au Sénégal, PAN a répondu : « Tous les joueurs de l’équipe nationale ont donné leur participation. D’ailleurs, la presse l’a bien relaté en donnant la somme totale (85 millions FCfa) ». 

Réponse salée

Quant à Mbaye Diagne, il n’a pas mâché ses mots pour recadrer un follower qui lui suggérait de donner davantage d’argent. « Si je dois aider ce n’est pas à toi de me le dire. Moi au moins, j’ai participé, maintenant , si tu minimises la somme, alors essayes de donner plus ou même 5000 F Cfa », lui a-t-il rétorqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.