Mbour : En voulant obtenir 100 millions des djinns, il se fait déplumer de 900.000 frs par un charlatan

0
A vouloir tout gagner, on peut tout perdre selon Jacques Caron ! Et M.Samb l’a appris à ses dépens. En effet, ce gérant de multi-services a été roulé dans la farine, à Mbour, par un charlatan et son complice d’après des sources de Seneweb proches du parquet.
 
Selon l’économie des faits, le féticheur avait fait croire à M.Samb qu’il pouvait multiplier son argent jusqu’à 100 millions francs cfa d’après des confidences faites à Seneweb. Puis, le charlatan a demandé, à son client, une rondelette somme de 900.000 francs Cfa destinés à l’achat de l’encens pour le compte des djinns.
En espérant qu’il va devenir millionnaire plus tard, le gérant de multi-services a remis ce montant à son “bienfaiteur”. Mais au finish, M.Samb s’est rendu compte qu’il a mordu la poussière.
 
Suite à la plainte déposée par la victime, le charlatan a pris la poudre d’escampette pour échapper provisoirement à la prison. Quant à S.Séye qui avait mis en rapport le gérant du multi-services avec le féticheur, il a été arrêté par les policiers du poste de Diamaguéne 2. L’homme domicilié au quartier “Beuye Deuk ” avait reçu sa commission d’après nos sources proches du parquet.
 
Poursuivi pour escroquerie, S.Séye né en 1981 a été déféré au tribunal de grande instance de Mbour. Le charlatan, en cavale, est actuellement recherché par les limiers de cette localité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici