Mbour et Ziguinchor : Série macabre chez les conducteurs de Jakarta

0

La série macabre se poursuit sur les routes du pays. À Mbour, c’est un conducteur de moto communément appelée « Jarkarta » qui a trouvé la mort dans des conditions atroces. Selon les informations relayées par les radios privées et reprises par le journal L’As dans sa livraison de ce mercredi, l’incident a eu lieu sur la route nationale. Sur le déroulement de l’accident, l’on renseigne qu’un camion a écrasé le jeune homme qui serait mort sur le coup. Arrivés sur les lieux du drame juste après le choc, les sapeurs-pompiers ont évacué le corps à l’hôpital de Grand Mbour.

Restons avec ces fameuses motos qui font des ravages sur les routes pour dire qu’après le tragique accident qui a coûté la vie à un conducteur d’une moto à Mbour, un autre conducteur de « Jakarta » a trouvé la mort à Ziguinchor. L’incident s’est produit hier vers 16h30. L’homme qui était avec un autre passager sur la moto a heurté un lampadaire sur le boulevard des 54 mètres. Le conducteur meurt sur le coup, malgré le casque qu’il portait. Grièvement blessé, son passager a été évacué au Service d’Accueil des Urgences de l’hôpital régional de Ziguinchor.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.