Mbour : une fillette de 12ans « kidnappée » durant 2 nuits et vi0lée par un ferrailleur

0
Mbour : une fillette de 12ans « kidnappée » durant 2 nuits et vi0lée par un ferrailleur

Une rocambolesque histoire de mœurs secoue le quartier liberté de Mbour. Un ferrailleur du nom de S. DIAWARA a trainé une fillette de 12 ans dans sa chambre, avant de la vi0ler durant deux nuits, rapporte seneweb.

 

Le ferrailleur âgé de 18 ans, incriminé, a été arrêté par les policiers du poste de Diamaguène 2. Essayant de nier les faits, le ferrailleur est chargé par sa victime.

La fillette du nom de N. F. SOW explique « S. DIAWARA m’a rencontré nuitamment dans la rue, avant de me conduire à son domicile. Et nous avons entretenus des relations sexuels durant 2 nuits successives. Je me tordais de douleurs, lors de nos ébats sexuel. Mais j’avais peur de crier parce qu’il avait menacé de me tuer. Avant d’aller au travail le matin, il me demandait d’aller passer la journée à la plage jusqu’au soir ».

 

Déféré par la police de Diamaguène 2 au tribunal des grandes instances de Mbour pour viol commis sur une mineur de 12ans. Le ferrailleur a été placé sous mandat de dépôt.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.