Me Aissata Tall Sall s’engage à lutter contre l’immigration irrégulière

0
Me Aissata Tall Sall

L’immigration irrégulière est devenue un véritable fléau dans notre. Le ministre des affaires étrangères, Aissata Tall Sall ,qui faisait face hier aux députés, dans le cadre du vote de son budget s’est engagé à lutter contre ce phénomène.

“Nous avons une bonne convention circulaire  avec l’Espagne. C’est un système qui permet de pouvoir à chaque année de façon saisonnière,  d’envoyer des jeunes dans des pays d’accueil principalement en Espagne, de les y faire travailler pendant un certain temps ,de les faire gagner des moyens conséquents et d’accepter qu’ils reviennent “, a laissé entendre Aissata Tall Sall.

Elle poursuit : ” la finalité ce n’est pas qu’ils immigrent en Espagne mais de revenir dans leur pays en investissant ailleurs avec l’argent qu’ils ont gagné en Espagne.”

Pour rappel, le budget du ministère des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur a été arrêté à plus de 67 milliards Fcfa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.