Me Amadou Sall : «Notre super priorité est le retour de Karim»

0

La page des législatives tournée, le Pds fixe la présidentielle de 2019. Dans cette perspective, ses membres vont commencer par travailler pour le retour de Karim Wade, exilé au Qatar depuis sa libération. «Maintenant que l’élection présidentielle est à l’horizon, il est évident que notre super priorité est le retour de notre candidat», annonce Me Amadou Sall. Qui ajoute : «Macky Sall n’y pourra rien, qu’il le veuille ou non, nous organiserons le retour gagnant de notre candidat.»

L’avocat révèle que son parti avait mis entre parenthèses le combat pour le retour de Karim pour se concentrer sur les négociations pour une unité de l’opposition pour les législatives. Il rembobine : «Les interminables négociations pour une liste unique ne nous ont pas toujours donné assez de temps et l’organisation du retour triomphal de Wade était notre priorité majeure, puisqu’il était notre tête de liste.»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.