Me Madické Niang décline sa nouvelle feuille de route depuis Touba : «je vais mettre en place une grande organisation pour…»

0

En retrait depuis des mois, Me Madické Niang a décliné sa nouvelle feuille en marge de son Magal dédié à Serigne Massamba Mbacké. En effet, l’hôte de Touba compte œuvrer dans le volet social pour appliquer à la lettre les recommandations de Serigne Mountakha Mbacké.

«Le khalife m’a conseillé d’être exclusivement au service du peuple. C’est pour cela que je vais mettre  bientôt en place une grande organisation œuvrant dans ce sens. Nous devons venir en aider aux personnes démunies et cette mission sera mon sacerdoce» a-t-il déclaré.

Interpellé sur la situation nationale très agitée avec de la hausse du prix de l’électricité, la détention de l’activiste Guy Marius Sagna et le débat sur le 3éme mandat, le candidat malheureux à la présidentielle du 24 février 2019 dernier a sermonné l’opposition et pouvoir. Selon lui, la stabilité du pays doit être pérennisée par les différents acteurs du landerneau politique.

«Tout le monde doit savoir que la démocratie rime avec des gouvernants et des opposants. Mais nous devons savoir que le Sénégal nous appartient à tous. Personne ne doit œuvrer dans le sens de mettre le pays en chaos. J’appelle tous les acteurs à la retenue parce que chacun d’entre nous peut jouer son rôle en conservant le legs de nos érudits» a-t-il sermonné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici