Me Moussa Diop au nouveau DG de DDD : « Il doit innover, apporter sa touche personnelle »

0

Installé comme nouveau Directeur général de Dakar Dem Dikk, Oumar Boun Khatab Sylla compte se baser sur les acquis. Mais pour Me Moussa Diop, il doit surtout apporter sa touche personnelle.

« Je ne peux que souhaiter pleine réussite à M. Sylla dans sa mission. Il doit poursuivre, innover, mais aussi apporter sa touche personnelle », a-t-il fait savoir, lors de la cérémonie de passation de service.

Le désormais ex-Dg a également tenu à remercier ses collaborateurs. « Je tenais à remercier toute la communauté de Dakar Dem Dikk avec qui j’ai passé six bonnes années, faisant presque de moi le doyen des DG. Et c’est un honneur d’avoir été choisi par le chef de l’Etat pendant six ans, parmi 15 millions de Sénégalais. Je tenais aussi à remercier mes collaborateurs. Et s’il y a un bilan à tirer, ce sera un bilan de tous les collaborateurs. Leur compagnonnage a conduit à des résultats qui seront à parfaire par mon successeur », a indiqué Me Moussa Diop.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.