Médina Baye le khalife interdit toute manifestation politique

0

Le Maouloud de cette année a un cachet particulier puisque le Président de la République est attendu à Médina Baye où il inaugurer «la Maison des hôtes», cette après-midi.

Les travaux de cet édifice de soixante (60) chambres et huit (8) suites ont été achevés grâce à son appui. Cette action s’est matérialisée par des installations modernes de dernière génération.

Hier, la commission d’organisation a fait face à la presse pour recadrer les disciples et autres adeptes du folklore à ne pas «colorer» politiquement la visite du président de la République de politique dans la cité religieuse.

Selon le président de la commission accueil et hébergement, le Khalife Cheikh Ahmed Tidiane Niass recommande à tous les disciples, daaras et écoles coraniques de réserver un «accueil sobre empreint de spiritualité»  au président de la République comme il est de coutume à Médina Baye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.