Melania Trump, déçue, condamne les émeutes provoquées par son mari

0

Melania Trump a déclaré que “la violence n’est jamais acceptable” et condamne l’émeute du Capitole de la semaine dernière.

Mea-culpa de la 1ère dame

S’exprimant pour la première fois depuis les événements de mercredi, la première dame a déclaré aujourd’hui qu’elle était “déçue et découragée” par la violence incitée par son mari. Dans une lettre publiée par la Maison Blanche, elle a également appelé à une période de “guérison” nationale alors que le couple se prépare à quitter le pouvoir le 20 janvier. Ses commentaires surviennent après la mort de cinq personnes lorsque des partisans de Donald Trump ont fait irruption au Congrès qui certifiait la victoire de Joe Biden.

 Honteux, ces événements tragiques

La lettre de Melania fait également état de “ragots salaces et d’attaques personnelles injustifiées à mon encontre”, après qu’elle a affirmé avoir assisté à une séance de photos au moment où la violence se déroulait. Elle a cependant déclaré que “ce fut l’honneur de ma vie de servir en tant que première dame”, tout en exposant sa vision de “la voie à suivre”. La lettre disait : “Je suis déçue et découragée par ce qui s’est passé la semaine dernière. Cette fois-ci, il s’agit uniquement de guérir notre pays et ses citoyens. Elle ne doit pas être utilisée à des fins personnelles.

 Remerciements aux Américains

Je tiens à remercier les millions d’Américains qui nous ont soutenus, mon mari et moi, au cours des quatre dernières années”. Melania a ensuite formulé des prières aux cinq personnes qui ont malheureusement perdu la vie lors de l’insurrection de mercredi au Capitole. Elle a dit être de tout cœur avec ceux qui ont perdu un être cher pendant l’émeute. Elle a également appelé les gens à “arrêter la violence” et les a encouragés à ne pas se laisser agresser pour des raisons politiques.
(Senego avec metro.co.uk)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.