Menacés d’expulsion : les étudiants Kaolackois de l’UABD sauvés par une bonne volonté… Mariama Sarr et la mairie encore aux abonnés absents

0

Ouf de soulagement pour les 600 étudiants ressortissants de Kaolack de l’université Alioune Diop de Bambey ne seront plus expulsés de leur logement. Ils ne devront plus avoir à faire leur bagage. Et pour cause…

En effet, ces derniers avaient reçu une sommation de leur bailleur pour déguerpir après avoir contracté deux mois d’arriérés de loyer.

La presse s’était vite saisie de l’affaire et l’information a fait le tour.

Celle-ci a fini par toucher une bonne volonté qui a mis gracieusement à la disposition de ces futurs ambassadeurs de la ville de Mbossé, la somme devant permettre d’éponger leur ardoise.

Mais le plus grave dans cette affaire c’est doute l’absence de réaction de la mairie de Kaolack dirigée par Mariama Sarr face à l’inquiétude dans laquelle se trouvait ces étudiants.

D’ailleurs certains étudiants n’ont pas hésité à souffler à Kaolack Infos « nous rendrons à Mariama Sarr la monnaie de sa pièce ». Une manière de parler c’est sûr. En tous les cas, les élections municipales c’est pour très bientôt. Et qui vivra verra!

avec klinfos

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.