Menaces sur les recrutements dans les mairies : Birahim Seck Pointé du doigt les irrégularités dans la fonction publique

0

Birahim Seck du forum civil n’a pas mis longtemps pour réagir au rappel de Macky Sall sur le recrutement dans certaines mairies. Pour Birahim Seck, la loi doit être respectée par tout le monde tout en donnant l’exemple du maintien en poste des Dg appelés à la retraite.

Comme pour lui rappeler qu’il est le premier à violer les règles en matière de recrutement, le Coordonnateur du Forum Civil, a interpellé le chef de l’Etat sur l’illégalité du maintien à leurs postes des DG de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP), Saër Niang et le président de la Commission nationale électorale autonome, Doudou Ndir.

« Monsieur le Président de la République, effectivement toutes nominations en dehors de l’organigramme fixé par les lois et règlements sont nulles et de nul effet mais aussi, maintien en fonction de l’actuel DG de l’Armp alors qu’il a fini son mandat depuis 2017, ainsi que celui du Président de la CENA sont une violation flagrante des lois et règlements pour ne citer que ces exemples », a dénoncé Birahim Seck sur twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici