Mercato : Kara Mbodj de retour à Anderlecht

0
60

Une page devrait se fermer ou serait en train de se fermer du côté de la France, où l’ancien Diambar, Kara Mbodj aurait pris la décision de ne plus poursuivre l’aventure avec le FC Nantes.

Le mercato est ouvert depuis le 01 Janvier dernier en France. Si les uns quittent définitivement leurs clubs pour d’autres écuries, d’autres prennent le sens contraire : soit ils partent en prêt ou reviennent à la case de départ. Et c’est ce qui semble se dessiner avec le défenseur sénégalais, Kara Mbodj qui aurait décidé de retourner en Belgique.

Selon les dernières nouvelles, le Lion n’aurait pas apprécié le comportement de son entraîneur, Vahid Halilhodzic et aurait même eu des échanges houleux avec ce dernier.

Le Lion aurait donc décidé de regagner le RC Anderlecht, club avec lequel il est toujours sous-contrat. Une autre page du FC Nantes qui devrait se fermer pour Kara Mbodj qui a du mal à enchaîner depuis sa dernière opération du genou. Le RCA lui sera utile, puis qu’il était l’un des leaders de cette équipe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.