Mercato : La Juventus envisage un départ de Cristiano Ronaldo

0

Alors que la crise actuelle frappe de plein fouet le monde du football, la Juventus continue de réfléchir à l’avenir de ses cadres. La prolongation de plusieurs éléments est à l’étude. C’est notamment le cas de Cristiano Ronaldo, mais le Portugais pourrait bel et bien quitter l’Italie au prochain mercato.

Alors que Ronaldo, comme tous ses partenaires, a renoncé à quatre mois de salaire pour aider la Veille Dame à faire face à cette situation exceptionnelle, son avenir n’en demeure pas moins incertain. Pis, la situation actuelle aurait précipité les négociations avec sa direction. Mais, plus surprenant, parmi les pistes explorées, celle de la vente n’est pas à exclure.

C’est en tout cas ce qu’affirme le média II Messaggero. D’après le quotidien italien, la direction aurait prévu de rencontrer l’entourage du Portugais pour évoquer son avenir. Ainsi, le club pourrait proposer une réduction de salaire à Ronaldo pour continuer l’aventure.

II Messaggero explique aussi que le quintuple ballon d’or pourrait être vendu pour un chèque d’environ 70 M€. Enfin, il existerait également la possibilité de rempiler son contrat d’une année, ce qui serait moins coûteux. Dans tous les cas, l’avenir de CR7 à la Juventus reste flou.

Afrique Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.