Mercato – Naples : la bataille Barcelone – Manchester United lancée pour Koulibaly

0

La tâche d’Éric Abidal, directeur sportif du FC Barcelone, devrait grandement se compliquer au cours des prochaines semaines. Désireux de s’offrir les services de Kalidou Koulibaly, le dirigeant français du club catalan devra faire avec la rude concurrence de Manchester United.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, Kalidou Koulibaly pourrait animer le mercato au cours des prochains mois. Il serait en effet la cible d’Éric Abidal, qui souhaiterait l’attirer au FC Barcelone après l’échec sur Matthijs de Ligt cet été. Du côté du Napoli, on a d’ailleurs récemment émis des doutes au sujet de l’avenir du Sénégalais. « Je suis resté attaché à l’homme qu’est Koulibaly et je ne l’ai pas vendu même pour 105 M€, mais le temps viendra où nous serons obligés de le vendre lui et Fabian (Ruiz, ndlr) » a confié le président Aurelio De Laurentiis.

Manchester prêt à faire des folies pour Koulibaly

Ce dossier ne devrait pas être des plus simples pour Éric Abidal. D’après le Sun, Kalidou Koulibaly serait la grande priorité de Manchester United, prêt à dépenser sans compter pour l’avoir. Du côté d’Old Trafford on serait persuadés qu’il faut absolument un défenseur de très haut niveau pour relancer le projet du club, à la peine depuis quelques saisons.

A côté de toutes ces convoitises, l’envie actuelle du vice-champion d’Afrique de rester à Naples devrait baisser pour que ses nombreux prétendants puissent avoir la chance de l’enrôler.

10 Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.