Mercato: « Neymar et Mbappé n’ont pas fini le travail au PSG »

0

Lors d’une interview diffusée vendredi soir sur Canal+, Julian Draxler a évoqué l’actualité de Neymar et Mbappé au PSG, ainsi que l’immense désillusion en Ligue des champions. 

Les rumeurs les concernant sont légion, déjà, et le mercato estival n’a même pas encore ouvert ses portes. Ces dernières semaines, ces derniers mois, Neymar et Kylian Mbappé sont régulièrement annoncés sur le départ de Paris ou, tout du moins, dans le viseur des plus grands clubs du monde. Pourtant, Julian Draxler semble croire qu’ils ne quitteront pas le navire parisien lors de la prochaine fenêtre des transferts.

« Si Neymar et Kylian Mbappé vont rester ? Oui, a affirmé le milieu offensif allemand pour Canal+.Je ne suis pas le directeur sportif du club, mais si tu me demandes, je pense qu’ils vont resterIls n’ont pas fini le travail ici et c’est pour ça que je suis sûr qu’ils vont rester. »

La C1 ? « Je n’ai pas pu regarder »

Arrivés au PSG à l’été 2017, pour une modique somme avoisinant les 400 millions d’euros, les deux joueurs les plus chers du monde n’ont toujours pas pu emmener le club de la capitale au-delà des huitièmes de finale en Ligue des champions.

Encore éliminé à ce stade de la compétition cette saison, par une modeste équipe de Manchester United, le PSG peut nourrir d’immenses regrets. Et Julian Draxler le premier. « Cette semaine, je n’ai même pas regardé la Ligue des champions. Ça fait toujours mal, a-t-il confié. Même Manchester contre Barcelone. Je ne sais pas les autres (joueurs, ndlr)… Mais, moi, je n’ai pas pu regarder. »

Et si l’ancien joueur de Wolfsburg et Schalke 04  affirme comprendre la colère des supporters, il se veut résolument optimiste. « Ça va être bien après, dit-il. On a une très belle équipe, on a de très grands joueurs mais il faut grandir ensemble. » Avec Neymar et Kylian Mbappé, donc. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.