Mercato : Nouveauté sur le dossier Frenkie De Jong !

0

Annoncé depuis plusieurs jours entre le PSG et le FC Barcelone, Frenkie De Jong se dirigerait un peu plus vers le club de la capitale. Explications.

À la recherche d’un milieu de terrain pour cet hiver, le Paris Saint-Germain veut également frapper très fort dans ce secteur de jeu l’été prochain. Dans cette optique, Antero Henrique aurait accéléré pour convaincre Frenkie De Jong. Le directeur sportif du PSG se serait rendu à plusieurs reprises à Amsterdam afin de convaincre l’Ajax de lâcher sa pépite. Et visiblement, la tendance se confirmerait.


En effet, alors que le FC Barcelone faisait office de principal rival au PSG dans ce dossier, Marcelo Bechler, journaliste d’Esporte Interativo, explique que les Blaugrana ne pourront pas recruter Frenkie De Jong. L’homme qui a révélé en premier le transfert de Neymar au PSG explique que le Barça n’a pas les finances pour s’offrir le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam qui n’a de toute façon aucune intention de jouer le rôle de doublure d’Adrien Rabiot. Autrement dit, le club de la capitale semble très bien placé dans ce dossier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.